travail vie monde roman mort livre littérature
RechercherAbonnement au blog· UN AUTRE MONDE 8
· HAINE 1
· HAINE 3
· UN AUTRE MONDE 6
· UN AUTRE MONDE 10
· UN AUTRE MONDE 1
· Joie pour noel 1
· UN AUTRE MONDE 9
· HAINE 2
· UN AUTRE MONDE 5
· UN AUTRE MONDE 4
· UN AUTRE MONDE 3
· UN AUTRE MONDE 2
· HAINE 4
· HAINE 3
[url="http://w ww.telecharger -ebook.su"]tel echarger ebook[/url] est la référence en matière de téléchargeme
Par Anonyme, le 19.11.2015
telecharger ebook est la référence en matière de téléchargeme nt de ebook gratuit epub gratuit, pdf et mobi. v
Par Anonyme, le 19.11.2015
l'histoire est nul.
Par Anonyme, le 15.01.2015
bouleversant ce texte - je me permets juste de te dire - 1) tu es jeune et tes études, tu peux les reprendre q
Par martinsl, le 03.01.2015
ça r'ssemble à notre réalité !!!
mslhttp:/ /martinsl.cent erblog.net
Par martinsl, le 13.12.2014
Date de création : 08.07.2011
Dernière mise à jour :
31.12.2014
21 articles
Les discussions inutiles reprirent chacun essayant de rejeter la faute à l’autre camp. Et plus personne ne prêtait attention au corps apparemment sans vie de Darius. Celui –ci se releva difficilement et s’assit à même le sol. Il ne se rendit pas compte tout de suite où il se trouvait mais après quelque instant se rappelait clairement ce qu’on lui avait fait subir. Il écoutait attentivement tous les parties se chamailler pour prendre la pleine mesure de ce qui se passait. Et surtout son degré d’importance dans cette affaire. Il n’était pas prêt à parier sa vie une seconde fois face à la chose. Il savait qu’il était passé à un fil de la mort et la deuxième fois il était sur d’y rester. Il n’avait pas deux solution il devait coopérer mais devait avoir des protections ses gens lui avaient prouvé qu’ils n’hésiteraient pas à tuer pour attendre leur objectif.
- Je ne suis pas encore mort ni près de l’être alors calmons nous.
Darius avait été transporté dans une des chambres du palais sous haute surveillance et la réunion avait été elle aussi reporté pour plutard. L’interrogatoire avait échoué. Ils ne savaient rien presque rien. Tout ce qu’ils avaient appris été l’existence du livre de Rodin un mythe plus qu’une réalité. Ce livre avait provoqué la chute de bien de dynastie et une grande guerre entre les royaumes. C’était d’un commun accord qu’ils avaient décidé de bannir tous ceux et celles qui tenteraient de retrouver ce livre maudit. Par ce fait Darius a été banni des Grimoiriens. Mais maintenant leur seul espoir de survie passait par ce livre. Ce livre d’après les dire de Darius n’était pas un mythe mais une réalité et après l’interrogatoire chacun savait qu’il était le seul à s’être rapproché de cet objet. Les souverains des trois grandes races avaient repris leurs pourparlers. Ils n’étaient pas question de finir la journée par ce point noir.
- Nous n’avons plus de temps à perdre Matramen, s’il faut en passer par là alors je dis que nous devons passer par là. Constituons dès maintenant l’équipe qui se chargera de rechercher cette relique.
- Impératrice je suis d’accord avec vous mais le problème n’est pas dans l’existence de ce livre mais plutôt dans sa manipulation. Même si nous retrouvons le livre de Rodin qui sera le réel détenteur de ce livre. Cette équipe que vous êtes si prompte à constituer ne serait pas plutôt un piège de votre part pour nous faire miroiter je ne sais quoi.
- Que voulez-vous sire ?
- Il veut tout simplement dire que vous êtes aussi fourbe les uns que les autres vous les Vamptechk et même dans une situation aussi grave vous cherchez toujours à tirer la couverture de votre côté.
- Bon puisqu’il ne s’agit que d’une question de confiance restons donc ainsi les bras croisez à attendre que notre monde disparaisse.
ça r'ssemble à notre réalité !!!MsL
http://martinsl.centerblog.net
Ecrire un commentaire