Thèmes

moi monde homme roman chez carte

Rechercher
Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "elslouison" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Articles les plus lus

· UN AUTRE MONDE 8
· HAINE 1
· HAINE 3
· UN AUTRE MONDE 6
· UN AUTRE MONDE 10

· UN AUTRE MONDE 1
· Joie pour noel 1
· UN AUTRE MONDE 9
· HAINE 2
· UN AUTRE MONDE 5
· UN AUTRE MONDE 4
· UN AUTRE MONDE 3
· UN AUTRE MONDE 2
· HAINE 4
· HAINE 3

Voir plus 

Derniers commentaires Statistiques

Date de création : 08.07.2011
Dernière mise à jour : 31.12.2014
21 articles


Images

UN AUTRE MONDE 6

Publié le 11/12/2014 à 15:13 par elslouison Tags : monde homme roman chez
UN AUTRE MONDE 6

Celui-ci fit un signe à l’un de ses généraux qui sortit précipitamment de la pièce.

Rêve fut très surprise de constater que le chef des Ergotropes était présent on disait de lui qu’il n’aimait que les combats et elle croyait qu’ils n’auraient affaires qu’à ses généraux. D’où elle se trouvait elle ressentait l’aura de puissante qui se dégageait de lui cela était à fois terrifiant et fascinant. Mais ce qui l’intriguait le plus chez lui était le nombre de tatouages qui recouvraient son corps. On avait l’impression qu’on avait fait des dessins les uns sur les autres comme s’il n’y avait plus aucune parcelle de peau à tatouer. Même son visage et son crane étaient recouverts de dessins. Si chaque tatouage représentait le nombre de guerriers abattu il devait avoir tué un nombre importants.

- Grand père tu m’avais bien dit les tatouages présent sur le corps d’un ergotrope montre le nombre de combats qu’il a gagné.

- Oui et cet ultime guerrier représente bien leur tradition d’après les rumeurs il est impitoyable et sanguinaire c’est lui qui tua son père pour monter sur le trône sa force et sa dextérité est telle qu’aucun de ces sujet n’ose plus l’affronter. Les fous qui ont eu cette idée ne sont plus de ce monde.

Quelque instant plutard il ramena une espèce d’urne très ancienne d’où s’écoulait un liquide visqueux. Il déposa l’urne devant le rebelle et recula précipitamment comme quelqu’un qui a peur de ce qui peut surgir de cet objet. Le couvercle de l’urne glissa au sol pour laisser place à un liquide visqueux qui sortait de l’urne abondamment entourant Darius et le recouvrant complètement. La salle fut pris d’un silence effrayant chacun observait la créature absorbée complètement le jeune homme. Puis la créature prit la parole.