Thèmes

mes créations moi monde homme roman écran danse

Rechercher
Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "elslouison" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Articles les plus lus

· UN AUTRE MONDE 8
· HAINE 1
· HAINE 3
· UN AUTRE MONDE 6
· UN AUTRE MONDE 10

· UN AUTRE MONDE 1
· Joie pour noel 1
· UN AUTRE MONDE 9
· HAINE 2
· UN AUTRE MONDE 5
· UN AUTRE MONDE 4
· UN AUTRE MONDE 3
· UN AUTRE MONDE 2
· HAINE 4
· HAINE 3

Voir plus 

Derniers commentaires Statistiques

Date de création : 08.07.2011
Dernière mise à jour : 31.12.2014
21 articles


Images

UN AUTRE MONDE 5

Publié le 10/12/2014 à 16:02 par elslouison Tags : moi monde homme roman écran
UN AUTRE MONDE 5

Personne ne sortit de la pièce il eut bien quelques murmures mais tous était d’accords pour faire appel à Darius D’Alban.

- J’ai déjà pris la liberté de faire appel à un grimoirien téléporteur et ils sont déjà en route pour le palais.

-  Sale hypocrite tu avais déjà tout prévu. Vous les Grimoiriens êtes aussi fourbes que les Vamptechk.

- Mais  nous ne nous mangeons entre nous.

Le Vamptechk qui avait répliqué fut vertement repris par l’un des proches conseillers de l’impératrice et fut prié de quitter la salle. Après cet incident le calme revint tout à fait.

- S’il a tout prévu cela s’est juste pour nous éviter de gaspiller du temps inutilement.

Pendant que les débats se poursuivaient en un moment donné un épais écran de fumée gris apparut pour faire place à deux individus. Toutes les conversations avaient cessé pour que tout le monde puisse distingués les deux intrus dans cet illustre assemblée.

Le premier homme se prosterna de suite devant le grand érudit des Grimoiriens tandis que le second restait nonchalamment debout en toisant toute les personnes constituant l’assemblé. Plus le nuage se dissipait plus on pouvait voir que le second homme avait les mains et pieds liés.

- Excusez-nous pour notre retard il n’était pas du tout aisé de le faire venir. Dit l’homme qui s’était prosterné. Prosterne-toi devant les maitres de ce monde siffla-il à l’autre.

Le concerné ne pris pas la peine de lui répondre et ne faisant cas de personne pris une pose arrogante et ce malgré les liens qui entravaient ces mouvements.

- Je vous ramène Darius D’Alban comme promis. Le grand Erudit des Grimoiriens Matramen venait de prendre la parole. Gilles tu peux défaire ses liens il ne risque pas de s’échapper. Je te présente mes plus plates excuses pour la manière dont on t’a traité mais nous ne pouvions nous permettre que tu nous fausse encore compagnie. Gilles a eu le temps de t’expliquer concrètement le but de cette réunion et ta présence ici ne vient du fait que tu détiens certaines informations qui intéresserait toute l’assemblée.

- Je suis étonné d’être ici en votre présence puisque mon bannissement est encore effectif. Impératrice, Ultime guerrier  mes respect. Tu comprends pourquoi Matramen il ne me reste pour toi que mon profond mépris. Je vous prie de m’excuser pour ma mise si j’avais su que je serais en votre présence j’aurais peut être pris un bain.

- Si tu ne veux pas partir d’ici sans ta langue je te conseille de changer le ton avec lequel tu t’adresses à nos dirigeants.

- Arrête Résac, tu es ici pour nous donner des informations et deux cas te sont proposer soit tu parles soit les informations sorte de ton cerveau mais sache une chose lorsque tu partiras d’ici nous auront obtenu ce que nous voulons. Peu m’importe les relations que tu entretiens avec ta race je ne tolère aucun écart de conduite en ma présence. Repris la jeune Impératrice

- Avec tout mon respect faite de moi ce que vous voulez.

Darius se tut et les laissa faire il savait ce qui l’attendait mais il n’allait pas se laisser faire aussi facilement.

- Ultime guerrier je crois que c’est à vous.